Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 305 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Saint-Brieuc
    Brit Hotel Saint-Brieuc

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 17/09/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/09/2023

Excellent accueil et grande bienveillance et professionnalisme pour aider au mieux le client dans ses demandes

100 %
De Bricaud, le 16/09/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/09/2023

Expérience OK, dommage que je sois tombé sur la mauvais chambre

80 %
le 14/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2023

Très bon accueil et bonnes prestations

100 %
De W, le 13/09/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/09/2023

Bonne, le restaurant et la chambre sont très adapté pour des voyages professionnels.

80 %
De Mme et M C., le 13/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2023

M'étant concentré sur place de parking, je n'avais pas vu l'absence de climatisation ! mais la chambre étant classée double confort je pensais qu'elle en était équipée. C'est mon erreur! Chambre exposée au soleil couchant, donc bien chauffée par l'astre en rentrant le soir. Comme cité précédemment obliger de dormir fenêtres ouvertes et bruits constants de l'autoroute à proximité. Pas vraiment reposant! Dernier jour chambre non faite. Côté couloir, sur poignée de porte d'entrée " ne pas déranger etc" trouvé le soir en rentrant vers 21.00 h ........mais! ce n'est pas nous qui l'avons posé !!!! Est-ce voulu pour une dernière nuit.???, la question reste posée??? Etants mécontents, le jour du départ nous avons oublié de demander notre facture que nous souhaitions avoir. Pouvez-vous me l'envoyer par mail ? Merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame CERES,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
En ce qui concerne les deux premiers points de votre commentaire, notre emplacement (effectivement le long de la N12) est indiqué sur notre site. Et pour la climatisation, il n'est pas indiqué que nous l'avons.
En ce qui concerne l'objet de votre mécontentement, nous tenons à vous présenter des excuses pour cet incident. Nous ne nous l'expliquons pas....c'est la première fois que cela arrive.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience et reviendrez passer un bon séjour au sein de notre hôtel.
Bien cordialement
Réjane, cheffe de réception.

80 %
le 11/09/2023
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Très bonne expérience

80 %
le 11/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Très déçus. avons payé 120 euros (smartbox) avec petit déjeuner pour 2. Il faudrait penser à installer la climatisation.

80 %
De Bedel-Barrat, le 09/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2023

Bien. Soirée étape agréable et fonctionnelle.

100 %
le 07/09/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/09/2023

Mitigé par rapport aux prix hôtel,restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous prenons note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.
Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***

100 %
De LAGRANGE R., le 04/09/2023
70-79 ans - Date de séjour : 03/09/2023

Confort et convivialité , toujours au rendez-vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes .
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.
Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***

80 %
De Christelle, le 04/09/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2023

Super, rien à dire. A refaire bientôt.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes .
Nous prenons note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.
Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***

100 %
le 01/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2023

Expérience globalement bonne malgré quelques petits désagréments au niveau de la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes .
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.
Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***

80 %
Voir plus d'avis