Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 360 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
le 12/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Chambre spacieuse, Accueil agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de la chambre ainsi que la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Brit Hotel Saint-Brieuc – Langueux !

100 %
le 11/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Très bonne expérience, dommage que le restaurant soit fermé le we


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente appréciation !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Effectivement, notre restaurant est fermé le week-end, mais nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en semaine pour renouveler cette belle expérience.

Au plaisir de vous revoir à Langueux,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc – Langueux

100 %
De DARBELET, le 10/11/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Il s'agissait d'une nuit pour nous, mais tout s'est bien déroulé. Le personnel est très gentil et l'hôtel est confortable. Nous avons passé une bonne nuit. Nous avons l'habitude des BRIT HOTEL et pour le moment, nous n'avons pas de déception. Ce court séjour s'est bien passé et nous aurons plaisir à revenir dans cet établissement. Merci à toute l'équipe !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre nuit se soit bien passée et que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe. Vos habitudes BRIT HOTEL nous font très plaisir et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

100 %
le 08/11/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Comme nous avons sejournes plusieurs jours le seul bemol est le restaurant car nous en avons vite fait le tour du menu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons note de votre remarque concernant le restaurant afin d’améliorer notre offre et varier davantage nos menus.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

100 %
le 07/11/2025
En Famille - Date de séjour : 06/11/2025

Tout est parfait. Ne changez rien. merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait lors de votre séjour. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

100 %
le 03/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Après avoir boudé cet hôtel pendant un certain temps, car il ne correspondait plus à ce qu’il avait été, nous avons été très agréablement surpris par le changement de l’établissement. Nous y reviendrons assurément et avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez constaté l’évolution de notre établissement et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

100 %
De Burel, le 02/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Super week end avec un beau soleil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux.
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région !

Sincères salutations,
L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

100 %
De Thoraval, le 02/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Plutot bonne
Moquette tachée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien passé. Nous prenons note de votre remarque concernant la moquette afin d’y remédier rapidement.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

80 %
De azou m., le 01/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Excellent hotel, restaurant, acceuil ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux.
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région !

Sincères salutations,
L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

100 %
le 29/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Satisfaisant dans l'ensemble ; chaque membre du personnel croisé est très poli et de manière spontanée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour globalement satisfaisant et que vous ayez particulièrement apprécié la courtoisie et la bienveillance de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Brit Hotel de Langueux !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

80 %
De Alain, le 26/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Depuis l'accueil téléphonique, jusqu'au départ, tout a été très fluide et conforme à nos attentes.
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre agréable retour !
Nous sommes ravis que votre expérience, de l’accueil téléphonique jusqu’à votre départ, ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

100 %
le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bonne .
Le fait qu'il n y ai pas de télévision ds la salle pour le petit déjeuner Est très très appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux.
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région !

Sincères salutations,
L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.