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  • Brit Hotel Saint-Brieuc
    Brit Hotel Saint-Brieuc

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Bernard, le 27/06/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2020

Mauvaise: chambre inconfortable et organisation de l'accueil client pas au point.

60 %
le 27/06/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2020

Bonne expérience nous ne connaissions pas cette chaîne hôtelière nous sommes venus dans cet hôtel de St Brieuc pour utiliser le super chargeur Tesla finalement une très bonne expérience

80 %
De Danglot, le 25/06/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2020

Très satisfaite, première fois dans un hôtel Brithotel ; nous reviendrons.

100 %
le 23/06/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/06/2020

TRES BEL HOTEL. PERSONNEL TRES GENTIL UN BEMOL POUR LA LITERIE

80 %
le 23/06/2020
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2020

On reviendra pas eu le temps de profiter

100 %
le 22/06/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2020

Bon hotel, calme bien que proche de la RN 12. j'en avais gardé un bon souvenir c'est donc naturellement que j'y suis revenue !

100 %
De MOUTON, le 19/06/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/06/2020

Personnel toujours au top et super agréable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois!
La réception

100 %
De Durand, le 18/06/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2020

Je suis habitué à cet hôtel depuis plus de 6 ans, donc je n’y viens pas par hasard


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Durand,
Merci pour votre fidélité et de prendre encore le temps pour nous laisser un commentaire aussi sympathique.
Karine et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc

100 %
le 17/06/2020
Affaire - Date de séjour : 17/06/2020

Rien à redire. Je viens régulièrement chez vous et aucun souci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,
Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement!
La réception

100 %
le 15/06/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/06/2020

Très satisfait. Manque des casiers vestiaires pour l’espace bien être


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Notre espace bien-être est bien équipé d'un vestiaire et de casiers mais compte tenu de la situation sanitaire, nous avons du à regret les rendre momentanément indisponibles.
Au plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois!
La réception

100 %
le 12/06/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2020

Excellente adresse avec un personnel extra et une direction toujours aux petits soins établissement au top...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,
Votre commentaire nous touche et nous sommes ravis que vous appréciez chacune de vos venues dans notre établissement.
Au plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour!
La réception

100 %
De Nolet, le 11/06/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2020

En soirée Etape , le serveur m’a proposé au dîner un menu de gamme supérieur en me confirmant que c’était le menu soirée étape .
Lors du paiement le matin , j’ai du payer un supplément de 15€ alors que ce n’était pas prévu .
La réceptionniste n’a pas voulu modifié la facture .
Dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Nolet,
Je suis navrée qu'il y ai eu une incompréhension entre vous et notre serveur.
A effet, la formule soirée étape est basée uniquement sur la formule du jour, comme indiqué sur notre carte.
Tout choix en dehors de ce menu fait donc l'objet d'un supplément.
Nous allons donc à nouveau demander à notre équipe en salle d'être très vigilante et très claire dans ces explications afin que ceci ne se reproduise plus.
Nous vous remercions également de votre commentaire qui reste très positif malgré ce désagrément.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Karine et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc

100 %
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