Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2023
Très bel hôtel
Bons équipements
Bon petit déjeuner
Chambre propre

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 18/03/2023
Très bien, passez un agréable sejour

.
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 17/03/2023
Très correct. Satisfaite de mon séjour.

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/03/2023
Très bonnes prestations mais déçu par la facture de 30€ pour utiliser mon cadeau wonderbox.

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous nous permettons de vous rappeler que le supplément est mentionné avant toute réservation et qu'au moment de la prise de contact il n'y a aucune obligation de réserver si les conditions ne vous convienne pas.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2023
Je suis un habitué de cet hotel.
Hotel pratique et personnel au top!

Bonjour Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2023
Très bon séjour nous avons pu profiter de la piscine de la salle de sport mais pour le sauna très déçu car il chauffait faiblement

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
Date de séjour : 14/03/2023
Seules les pauses cafés/viennoiseries n'étaient pas a la hauteur du reste des prestations

Bonjour Mr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous prenons note de vos remarques
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2023
Hôtel sympa avec des équipements

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/03/2023
Toujours un bon séjour. Le restaurant est toujours à la hauteur aussi !

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2023
Il est assez incroyable de mon point de vue que le site vends la chambre avec la soirée étape pour le vendredi soir, l'hôtel envoie un email "Confirmation réservation" et plus bas demande de changer la réservation car le restaurant est fermé le vendredi.
Pour quelqu'un qui réserve tous les jours, lire tous les emails de hôtels prends du temps..
Résultat: à l'arrivée,pas de soirée étape (aucun problème pour ça..) le problème est que j'ai dû payer la soirée étape quand même pour 2 personnes et tout de suite,avec contrôle des documents..
J'ai écrit un mail à l'hôtel, peut-être effacé par la réceptionniste, car je n'ai eu aucune réponse
2ème résultat, qui évidemment ça n'intéresse pas trop l'hôtel, j'éviterai longtemps cet hôtel.
Merci de la compréhension
Bonne journée

Bonjour Mr
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous vous avons en effet prévenu par mail le 4 mars 2023 (pour une arrivée le 10 mars 2023) que notre restaurant était fermé
et qu'une modification de réservation en chambre et petit-déjeuner était préférable puisque qu'aucune restauration n'était possible ce jour-là.
Nous sommes désolés du désagrément rencontré au final si notre mail n'avait pas été lu avant votre arrivée.
Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour aux conditions réservées.
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/03/2023
Très bien ! Proche de tout

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous notons vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2023
A refaire très bon hôtel à renouveller

Bonjour Mme, Mr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Langueux***