Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Saint-Brieuc
    Brit Hotel Saint-Brieuc

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 22/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2020

Bon rapport qualité prix

100 %
le 19/11/2020
Affaire - Date de séjour : 19/11/2020

Excellent hôtel, excellent accueil mais un peu trop bruyant.

80 %
De Frederic, le 14/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2020

Agréable malgré le contexte sanitaire particulier

100 %
De Berthelemy, le 09/11/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/11/2020

Accueil parfait, chambre propre lit confortable, repas servis en chambre délicieux rien à dire

100 %
De Mazzega, le 04/11/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/11/2020

1er séjour (sûrement pas le dernier) qui confirme les recommandations de plusieurs amis

100 %
De Laure, le 04/11/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/11/2020

Bonne expérience, une seule nuit passée

100 %
De Loisy, le 03/11/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2020

Très bien restauration excellente

100 %
De SAGNES, le 30/10/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2020

Le restaurant est très agréable et les choix variés, la cuisine est très bonne, le service attentif. Pour le reste, c'est très très en dessous de mes attendus, et j'ai le sentiment de ne pas être trop difficile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait. Concernant l'insonorisation, nous sommes conscients de la proximité de cet axe fréquenté et travaillons à l'améliorer. N'hésitez pas lors de votre réservation à demander une chambre à l'arrière et à nous faire remonter votre souhaits concernant l'équipement de la chambre.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Lisa et toute l'équipe du Brit Hotel Saint Brieuc

60 %
De Levacher, le 27/10/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 27/10/2020

Très bon séjour, acceuil très bien. La femme qui s'occupr du ménage est cependant très peu agréable très vite soulée quand on lui parle même pour une simple question.

80 %
De Sellier, le 26/10/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/10/2020

Très satisfait pour l'ensemble

100 %
De Bourdon c., le 26/10/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2020

Tres bel hotel mais probleme d insonorisation... a 3h du matin un aspirateur a l etage dessous pendant 30 minutes!!!

100 %
De GUYOT, le 25/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2020

Accueil et attentions quotidiennes parfaites: réception, salle resto, chambres
accessibilité parking et intérieur
mention pour le restaurant: service impeccable et repas de très bonne qualité
bémol pour l'espace bien-être: température sauna insuffisante, espace piscine un peu frais ( covid oblige ?)
Chambre tout à fait confortable, dommage nuisances sonores de clients au téléphone dans le couloir ( à surveiller ) et bruit de talons ( rezdechaussée?, nous étions au 1er )
Literie confortable, équipement à notre goût, malgré mesures, personnel à l'écoute.
1 ère découverte de votre établissement, qui méritera un nouveau séjour
Encore bravo à vos équipes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons les remarques concernant le sauna et le bruit.
N'hésitez pas la prochaine fois à en informer la réception afin que nous puissions régler ces petits soucis.
En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage,
Lisa et toute l'équipe du Brit Hotel Saint Brieuc

100 %
Voir plus d'avis