Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Brieuc/Langueux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Brieuc/Langueux

Nos petits plus
  • Restauration traditionnelle avec cuisine ouverte
  • À 10 min du centre des congrès
À partir de
90,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de passer le plus agréable des séjours au Brit Hotel Saint-Brieuc, nous mettons à votre disposition différents types de chambres : huit chambres familiales, deux suites et trois chambres pour personnes à mobilité réduite sont notamment disponibles.

Chaque chambre du Brit Hotel Saint-Brieuc est dotée d'une salle de bain privée avec douche ou baignoire, WC séparés, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone et d'une télévision écran plat. Profitez également de notre connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Piscine Intérieure
Piscine Intérieure
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7,90€

Réservation
Brit Hotel Saint-Brieuc

Date d'arrivée
18/11/2025
Date de départ
19/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Saint-Brieuc
Localisation
Saint-Brieuc - Langueux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Brieuc - Langueux
À proximité

. Près du stade
. 10 mn du centre ville de St Brieuc
. 10 mn du Parc des Expositions et du Palais des Congrès
. 10 mn de la gare SNCF de St Brieuc
. 10 mn du port
. 2 km de la mer
. 15 mn de l'aéroport
. 20 mn du technopôle
. 45 mn de la Côte de Granit Rose
. 45 mn de l'île de Bréhat
. 45 mn du Cap Frehel

Accès

. RN 12 (Rennes/Brest)
. Sortie Langueux/Espace commercial

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Piscine très bien Chambre très bien Lit confortable Tout était très bien, je conseillerais juste un peignoir pour descendre a la piscine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement. Votre remarque concernant les peignoirs a bien été prise en compte et sera étudiée avec attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région ! Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

14/11/2025 - Pichot

Chambre spacieuse, Accueil agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de la chambre ainsi que la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Brit Hotel Saint-Brieuc – Langueux !

12/11/2025 -

Très bonne expérience, dommage que le restaurant soit fermé le we


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Effectivement, notre restaurant est fermé le week-end, mais nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en semaine pour renouveler cette belle expérience. Au plaisir de vous revoir à Langueux, L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc – Langueux

11/11/2025 -

Il s'agissait d'une nuit pour nous, mais tout s'est bien déroulé. Le personnel est très gentil et l'hôtel est confortable. Nous avons passé une bonne nuit. Nous avons l'habitude des BRIT HOTEL et pour le moment, nous n'avons pas de déception. Ce court séjour s'est bien passé et nous aurons plaisir à revenir dans cet établissement. Merci à toute l'équipe !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre nuit se soit bien passée et que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe. Vos habitudes BRIT HOTEL nous font très plaisir et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

10/11/2025 - DARBELET

Comme nous avons sejournes plusieurs jours le seul bemol est le restaurant car nous en avons vite fait le tour du menu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons note de votre remarque concernant le restaurant afin d’améliorer notre offre et varier davantage nos menus. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

08/11/2025 -

Tout est parfait. Ne changez rien. merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait lors de votre séjour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

07/11/2025 -

Après avoir boudé cet hôtel pendant un certain temps, car il ne correspondait plus à ce qu’il avait été, nous avons été très agréablement surpris par le changement de l’établissement. Nous y reviendrons assurément et avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez constaté l’évolution de notre établissement et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

03/11/2025 -

Super week end avec un beau soleil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région ! Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

02/11/2025 - Burel

Plutot bonne Moquette tachée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien passé. Nous prenons note de votre remarque concernant la moquette afin d’y remédier rapidement. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux

02/11/2025 - Thoraval

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.