Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Brieuc/Langueux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Brieuc/Langueux

Nos petits plus
  • Restauration traditionnelle avec cuisine ouverte
  • À 10 min du centre des congrès
À partir de
74,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de passer le plus agréable des séjours au Brit Hotel Saint-Brieuc, nous mettons à votre disposition différents types de chambres : huit chambres familiales, deux suites et trois chambres pour personnes à mobilité réduite sont notamment disponibles.

Chaque chambre du Brit Hotel Saint-Brieuc est dotée d'une salle de bain privée avec douche ou baignoire, WC séparés, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone et d'une télévision écran plat. Profitez également de notre connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Piscine Intérieure
Piscine Intérieure
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7,90€

Réservation
Brit Hotel Saint-Brieuc

Date d'arrivée
03/10/2025
Date de départ
04/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double superieure
Superficie : 23 m²
Capacité 2 personnes
♦ Chambre avec un lit double (180*200)
♦ WC séparé, Salle de bain avec Douche
♦ TNT
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

75,32€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
74,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
75,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

89,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
87,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
89,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre twin superieure
Superficie : 23 m²
Capacité 2 personnes
♦ Chambre avec 2 lits simples (90*200)
♦ WC séparé, Salle de bain avec Douche
♦ TNT
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

75,32€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
74,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
75,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

89,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
87,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
89,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Brieuc - Langueux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Brieuc - Langueux
À proximité

. Près du stade
. 10 mn du centre ville de St Brieuc
. 10 mn du Parc des Expositions et du Palais des Congrès
. 10 mn de la gare SNCF de St Brieuc
. 10 mn du port
. 2 km de la mer
. 15 mn de l'aéroport
. 20 mn du technopôle
. 45 mn de la Côte de Granit Rose
. 45 mn de l'île de Bréhat
. 45 mn du Cap Frehel

Accès

. RN 12 (Rennes/Brest)
. Sortie Langueux/Espace commercial

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

C’était génial j’ai adoré


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région ! Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

29/09/2025 -

Dommage que le mobilier des chambres soit vieillissant. J'aurais apprécié que l'on me propose une chambre de l'autre coté du bâtiment, a l'opposé de la 2*2 voies. Le rapport qualité/prix reste acceptable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre expérience. Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques concernant le mobilier, ainsi que l’absence de minibar en chambre. Vos observations sont précieuses et seront prises en compte dans le cadre de nos futures améliorations. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le bruit lié à la soirée au bar. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Brit Hôtel de Langueux, Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

28/09/2025 -

Bien, rapidité d'accès, grand parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous vous en remercions. Nous transmettons vos commentaires aux équipes afin de continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Brit Hôtel de Langueux, Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

27/09/2025 - LEFEBVRE

Hôtel sympathique, fournissant tous les services dans une ambiance agréable, c'est ce que je cherche !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région ! Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

26/09/2025 - BOURION

Bon expérience de passage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et l’accès à l’hôtel vous aient plu. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre, la salle de bains et la connexion Wi-Fi, et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région ! Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

26/09/2025 -

Bonne, répond à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région ! Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

24/09/2025 -

Nous sommes Très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel de Langueux. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez fortement apprécié ce moment passé dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région ! Sincères salutations, L’équipe du Brit Hôtel de Langueux

24/09/2025 - Comparat

A par le bruit de la 4 voies, très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu malgré la proximité de la 4 voies. N’hésitez pas à nous demander une chambre côté cour lors d’un prochain séjour, pour plus de tranquillité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception

22/09/2025 -

Bon hôtel dommage qu il n y ai pas de peignoir pour la piscine ça serait plus simple que de se changer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait globalement satisfait. Votre remarque concernant les peignoirs a bien été prise en compte et sera étudiée avec attention. Cordialement, La Réception

22/09/2025 - Cyril

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.